S'il existe une journée que j'apprécie particulièrement dans l'année, c'est celle du 27 septembre!

Pourquoi? et bien parce que c'est aujourd'hui mon anniversaire!
Cette année encore, cette journée a été riche en évènements et en émotions. Je ne parle pas des publicités qui ont envahies ma boite mail, encore que c'est parfois l'occasion d'avoir des bons de réduction, c'est toujours sympa.
Je ne vais pas non plus détailler les témoignages des proches et des ami(e)s, mercis à tous , mais plutôt vous parler de 2 surprises en rapport avec le thème de ce blog...

C'est avec une joie non dissimulée, que je remercie Agnès qui a brodée pour l'occasion une si belle enveloppe.
C'est ma première, Agnès me connait bien, elle a choisi du rouge, et un magnifique coquelicot, un bouton assorti à la broderie et une finition impeccable!

Image Hosted by ImageShack.us
Agnès c'est également ton anniversaire aujourd'hui, gros bisous! et honte à moi qui n'ai pas brodé depuis quelques semaines.

J'ai été très touchée par ta gentille attention.

Agnès m'a téléphoné ce matin et m'a dit "regarde dans ta boite aux lettres", il y a une surprise!

En fait de surprise il y avait également un gros colis, sans doute arrivé hier, mais avec la grève postale je n'avais même pas imaginé une telle surprise! Les brodeuses ont du coeur...

Karin a fait fort également! une magnifique mignature, une jolie carte avec la grille à broder, un ruban rouge de soie, une échevette DMC dégradée, du ruban, des tissus rouges et une fiche pour réaliser un mobile "vaches" pour Estelle!

Image Hosted by ImageShack.us
Bravo! c'est très fort, je suis très touchée... Merci
Retour à l'accueil