Me voici de retour de l'expo-vente du Coudray Macouard où j'ai retrouvé Agnès et Géraldine avec plaisir.

J'ai craqué pour une magnifique paire de ciseaux de nogent,

Image Hosted by ImageShack.us
et suis ravie d'avoir pu discuter avec la nièce de Monsieur Roullot dont le stand débordait de merveilles, de quoi avoir des étoiles dans les yeux quand on collectionne les paires de ciseaux...

Image Hosted by ImageShack.us


Mon panier c'est rempli de toile et de tissu (oui Estelle, on le prend le tissu peau de vache!), mais aussi d'un porte aiguille fait par le club organisateur de l'évènement.
J'ai aussi pu montrer l'avancé du nuancier à Emmanuelle, créatrice d'Alice and Co, qui n'a pas résisté à faire des photos!

Certes l'endroit est tout petit, pour autant les exposants sont d'une telle gentillesse et d'une telle disponibilité qu'il faut y aller!
C'est jusqu'à demain, à la salle des fêtes du Coudray Macouard, à 8km de Saumur, vous avez encore le temps de vous décider!

Exposants présents: Aziliz création, Brodinette, Alice and Co, le Lin d'ACB, l'Atelier des Songes, Fleur de lin et bouton d'or, Les petites croix de Saumur, Mill'patch, Jeanine Joseph et Ginette Arnault, Mercerie Arlequin, les Jours d'Angles, la malle de Clarisse, Easy-brod, Association pour la promotion et le renom du bassin Nogentais, Au chalet du patch...



Retour à l'accueil